Note globale : 

avisvotes

  (10 commentaires)


Période du séjour : Août 2016

Bonne base pur une découverte de la région

La situation du gîte nous a totalement satisfaits comme base pour écumer la région (randonnées nombreuses et vairées, sites, villes et villages remarquables, la Méditerranée à une heure de route).
Commerces à une quinzaine de km (Bédarieux ou Clermont-l'Hérault), mais ce n'a pas été un problème.
Accueil très chaleureux.
A recommander.


Période du séjour : Août 2016

5/5

Le gite est isolé en haut du village et calme, très confortable même par fortes chaleurs, la terrasse ombragée est très agréable. On peut partir en ballade à pied depuis le gite. Le lac de Salagou, un peu plus loin, est un paradis pour qui aime nager tranquille dans un environnement vraiment magnifique. Fin août il n'y a personne, c'est étonnant ! Un séjour très plaisant.


Période du séjour : Août 2016

Calme et reposant

Gîte réalisé avec goût, très spacieux, on y vivrait bien à temps plein . Dépaysement assuré, la vue sur le château de Dio est remarquable ! La terrasse et ses fauteuils relax est très agréable. Pas besoin de prendre la voiture pour faire de superbes randonnées. En conclusion je recommanderai ce gîte à tous ceux qui veulent s'isoler et oublier tous leurs soucis annuels.

 

Avis du 14/10/2014 

Période du séjour : Sept 2014

Un gîte calme dans une région agréable

Gite très lumineux. Architecture et décoration très plaisantes. Calme et aux abords d'un village de caractère. Accueil très sympathique du propriétaire.
La région regorge d'activités culturelles ou sportives. Une nature splendide avec des paysages très dépaysants.


Période du séjour : Mai 2014

Beau gite

Gite confortable, calme et vue superbe. Belle région a découvrir
Je recommande vivement
Je suggère au propriétaire de faire un petit plan plus précis sur l'accès


Période du séjour : Avr. 2014

 

Dommage que le panneau n'est pas été accroché à la barrière, cela nous aurait évité de chercher, le gite étant pratiquement invisible depuis le chemin mais ceci a été vite corrigé par un accueil sympathique.
Notre séjour c'est admirablement passé, le gite est très agréable, la cuisine bien équipée, le four fonctionne très bien(nous avons réalisé de nombreux gâteaux) et le congélateur est suffisamment grand(les commerces étant éloignés c'est agréable d'avoir des réserves).
La terrasse est très agréable et le barbecue fonctionne très bien et la vue sur le château est superbe.
La région est très belle et offre la possibilité de réaliser de nombreuses randonnées dont plusieurs en partant du gite.
Si nous revenons dans la région nous reprendrons "Le balcon des rêves" pour y loger.


Période du séjour : Sept 2013

Confort et calme

Gite moderne,calme, confortable,très bien équipé(dont wifi). Idéal avec un animal(gratuit). Idéal pour qui aime le calme,la marche,l'isolement.(pas de voisin et vue magnifique sur le château).


Période du séjour : Août 2013

Un nid douillet au coeur de la montagne

Nous étions à la recherche d'un gîte nous permettant d'être au calme, nous avons été servis !!
Le gîte est récent et a fait l'objet de travaux importants de la part du propriétaire. 

Le propriétaire nous avait envoyé auparavant le lien vers son site internet qui nous a permis de repérer avant de venir les activités de la région, c'était bien agréable. 

Nous avons quelques difficultés à trouver le gîte malgré les explications fournies par le propriétaire et nous sommes finalement tombés dessus presque par hasard (il faudrait remettre le panneau "Gîtes de France" qui a du se décrocher). 
Bien que cela ne nous ait pas généré de nuisances, nous aurions apprécié de savoir qu'il y avait des éoliennes à proximité car cela nous a crée une petite frayeur en arrivant. Egalement, signaler qu'un autre bâtiment est en construction sur le terrain, bien qu'une nouvelle fois cela ne nous ait pas causé de désagrément.

Un accueil sympathique et une grande flexibilité d'organisation de la part du propriétaire pour l'arrivée et le départ, ont été très appréciés.

Le gîte constitue un excellent départ pour des randonnées, notamment celle des crètes avec une vue magnifique sur la région.
Par contre, pour des visites de la région, il faut compter systématiquement a minima une heure de route pour avoir le temps de remonter au gîte, c'est la contre-partie du calme !!
Une fois dans la voiture, les activités ne manquent pas. Pendant notre séjour, nous avons profité : de la visite de Pézenas et de Béziers, de la baignade au Lac du Salagou, de la dégustation de vins à Saint-Chinian, des joutes à Sète, des Gorges d'Héric, de la Grotte des Demoiselles, des caves de Roquefort, ... 

Il n'y a aucun commerce à proximité (nouvelle contrepartie de la tranquillité ...) et la buvette snack sur la place principale est ouverte à la bonne volonté de l'employée municipale qui la gère.

Nous avons préféré pour les courses nous orienter vers Clermont l'Herault plutôt que vers Bédarieux où le Super U et l'Intermarché présentent une offre assez limitée.


Période du séjour : Juin 2013

 

Séjour du 15 au22juin 2013-06-28
Le balcon des rêves est une réalité .
Nous sommes heureux d’en avoir pleinement profité durant une semaine. Outre la gentillesse du propriétaire, la maison, spacieuse et lumineuse est d’un rare confort. Dominant le vallon, la vue est superbe, en particulier sur le château du village
A la faveur du beau temps c’était barbecue tous les jours.
Ajoutons les délicieuses cerises à portée de main et le magnifique chant du rossignol.
Tout pour plaire et y revenir.
Emmanuelle et Didier
PS-comment envoyer une photo avec ce commentaire?


Période du séjour : Avr. 2013

Calme et confort au rendez vous, superbes vacances!

Nous sommes venus la dernière semaine d'avril avec notre bébé de 8 mois et ce gîte est vraiment le lieu idéal pour un séjour au calme et en pleine nature.
De plus la maison est très bien équipée et très joliment aménagée!

Nous avons pu apprécier aussi bien le confort de l’intérieur que l'ensoleillement de la terrasse (avec le barbecue!) et les balades dans les environs (qui sont superbes!).
Le village de Dio est de plus très joli et la vue sur le château depuis la chambre est un régal!

Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés (jus de fruits pour nous accueillir, confiture maison dans le frigo et conseils sur les coins à voir de la région).

Ne changez rien, vos deuxièmes vacanciers sont tout aussi satisfaits que les premiers!